Il est temps…

Depuis que j’ai eu l'âge de travailler, ma contribution au monde a pris beaucoup de couleurs différentes…

Je te dévoilerai mon parcours bientôt.
Je t’écrirai toutes les couleurs de mon 🌈, les teintes qui m'ont amenée jusqu’à accompagner les femmes vers leur plaisir au quotidien dans un prochain article.

Aujourd’hui, c’est la vision du temps que je veux te partager.

Donc l’un de ces appels à aider l’autre (ma contribution au monde) a été de me former comme doula et d’accompagner ensuite de futures jeunes mamans, des couples un peu fragiles, de nouvelles mamans désorientées…

De mes 3 années d’accompagnement, et peu importe le contexte de chacune de ces douces femmes, ce que je retiens en filigrane est cette lutte contre le temps…

Cette lutte qui ne donne pas droit au faux pas, aux tâtonnements, à l’erreur, à l'échec qu’il faut de suite oublier ou transformer. Nous n’avons pas le temps de ne pas savoir quoi faire ou qui être.

Nous sommes performantes dans tous les domaines ou ne sommes pas.

La femme parfaite gère TOUT avec une grande maîtrise apparente.
Elle a un super agenda qui lui permet de performer dans une carrière prometteuse (dans le secteur bio si possible), sans sacrifier pour autant l’éducation de ses enfants (inscrits dans les meilleures écoles alternatives).
Elle a 40 ans et en paraît 30, tu ne la verras pas débordée par ses émotions puisqu’il est évident qu’elle s’applique à pratiquer la pleine conscience, elle a du temps pour ça.
Elle sait exactement quand faire quoi de façon très responsable pour les autres dont elle prend toujours soin et a une attitude sage pour la 🌎.
C’est avec adresse qu’elle planifie les repas tout en maîtrisant le quota de vitamines et de super aliments dans chaque assiette pour que toute la famille soit en bonne santé. Elle a même réussi à investir dans sa vie sexuelle avec un quota minimum de relations par semaine...Parce que la femme parfaite pense au plaisir aussi :)

Je pourrais en écrire des pages et je suis sûre que ça te parle aussi.

J’ai cherché ce Saint Graal, je l’ai cherché corps et âme.
C’était ce portrait idéal que je voyais quand on me demandait :
"Aurélie, quelle est la vie de tes rêves ?”
Et comme j’ai un grand magnétisme pour co-créer (ça aussi, je vous en parlerai…), j’ai réussi à TOUT AVOIR.
Le prix à payer fut un corps que je ne sentais plus, qui ne bougeait plus, vide de mouvement et désert d’émotions, une coquille vide et une âme quelque part par là-bas, loin de la honte d’avoir perdu tout ce temps...
S’ajoutaient à cela une immense fatigue lancinante et le goût de rien, l’abandon de mon essence, de mon ÊTRE…

Je parlerais aussi de mes relations, à l’image de ma prison dorée...

Parce qu’avoir est la preuve qu’on a réussi à bien investir le temps.
Avoir des diplômes, des enfants, une carrière, une histoire d’amour, la santé, un corps plaisant à regarder et à habiller, une maison, des milliers de followers, une quantité de pouces vers le haut, des centaines de vues sur les photos, etc. Et même la quête d’avoir une connexion particulière avec le divin nous sort de cette emprise du temps qui passe…

Le temps qui s’écoule comme le sable dans nos mains ⏳…

De façon plus ou moins consciente, nous faisons la guerre au TEMPS, nous sommes en lutte contre lui, nous essayons de le combattre, de le gagner, de le structurer, de le tordre, de le rentabiliser, nous espérons toujours que nous aurons le temps de...
Nous avons peur des traces qu’il laisse autour de nos yeux, sur notre corps, dans notre cœur avec ces liens aux autres qui s'abîment, s’oublient, se font rares…

Et pourtant, il existe un espace où il se fige, où il n’a plus la moindre importance...

“Je n’ai pas vu le temps passer”, ça te dit quelque chose?

Je peux t’emmener à cet endroit, le rencontrer, te le faire toucher du doigt, le ressentir pour ne plus jamais le laisser de côté et vivre ton quotidien avec plaisir...
Un endroit qui est accessible à toutes et qui est magique.
Un endroit où vibrer des émotions comme la joie et la paix, où ressentir de la sécurité, de l’assurance, de la confiance et sentir grandir notre puissance.

Se sentir débordant d’amour signifie sentir la vie nous aimer, et l’aimer sans retenue, en toute confiance.
Et s’aimer prend du temps…

La première bonne nouvelle pour changer la course infernale est que le temps devient précieux quand on se l’accorde d’abord à soi.

Et s’accorder du temps rien que pour soi demande du courage.
Je peux te montrer ce courage en toi.
Le courage...
Le coeur-rage.
La rage qui passe par le cœur.
La rage, la passion, l’audace de se choisir. 

La deuxième bonne nouvelle est que la vie est faite pour ça, pour s'aimer, pour jouir d'être soi. 

Quand cette compréhension sera la tienne, elle va transcender dans ta vie toutes les lois et surtout celle de l'attraction…

Notre plaisir est la première chose que nous sacrifions par manque de temps.

Je t’ai fait un portrait de la femme parfaite…


Et la femme épanouie ?

Elle vit dans une dimension où le temps est un allié.
Elle vit des moments, des instants, des rencontres, des sensations et se fiche bien du temps qu’elle a ou celui qui passe.
Son ancrage est solide et son énergie débordante.
Et sa plus belle relation est celle avec son 💖…
C'est à toi d'écrire son histoire, rêve-la avant de l'incarner...

J'ai choisi aujourd'hui d'offrir mon temps à quelques femmes, une heure ensemble pour toi, à ton écoute, où je te partagerai quelques clés, comme je le fais depuis trois ans. 

La prise de ce rendez-vous que je t'offre se fera sur sélection à réception d'un questionnaire que je t'ai préparé pour comprendre tes besoins et auquel je te demanderai de répondre avec sincérité.

Cela sera aussi un avant-goût de cette belle aventure de quatre mois qui commencera en Avril 2021 avec 10 femmes audacieuses.


Il n’est jamais trop tard….;)

Précédent
Précédent

Quels sacrifices es-tu prête à faire ?